Trop de "célébrité" dans une semaine...

Publié le par Thulemin

              Depuis le temps qu'on l'attendait! lol

              Au final, la chanson se laisse écouter mais c'est pas passionant. Faut juste regarder la vidéo parce que...

1/ P'J est quand même trop beau, faut l'avouer (l'acteur principal)

2/ Jo et moi on apparaît dedans. Là où je sors avec mon "copain" à 1:40 et re-rentre pour le tromper avec Joannie (ha, mais ça fait trop bizarre de se voir... C'est super pas long, mais je vois pas l'histoire, je vois le moment où on filmait...). Et à 2:45 quand je trinque. Vous reconnaissez Joannie aussi, hein? C'est facile, remarque, c'est la seule autre farang :)


Otto - Pro jai ti mi rak kon di kè teu
เพราะใจที่มีรักกนดีแค่เธอ


              A part ça, je sais pas à quoi ils ont pensé mais je trouve qu'ils ont sur-abusé de l'effet "mise au point légèrement off". Ca peut être cool le flouté des fois, mais y'en a trop au début, je trouve.

              Sinon, la rue où P'J arrive à moto, c'est la mienne :p La serveuse dans le restaurant, c'est Pye : la gérante de Salad Concept sur Nimmanhemin (tu te rappelles l'endroit, maman?)

Commenter cet article

FarangTom 09/03/2010 20:25


Une bonne semaine que je n'avais pas eu le temps de venir sur votre (ton) blog, depuis la fin des exams... Quel plaisir à lire tous ces articles dessous !!!! Je me sens proche des Thaïs que tu
(vous)  fréquentes, et comme je suis musicien, alors là, je me suis régalé ! Il devrait y avoir des dizaines de commentaires sur ton (votre) blog !!! En tout cas, moi, je te (héhé, je
reste sur le "tu") suis "à la lettre" en ayant mis un lien sur le mien... Merci beaucoup ! Tom