Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde

Publié le par Thulemin

Ca y est, c'est officiel, j'ai pleuré devant Youtube...

 

Deux minutes de pure inspiration. C'est juste beau et poignant.

Aucun besoin de parler hindi ou anglais pour comprendre.

 

 

 

Une autre raison de plus d'aimer l'Inde :)

 

Le jour où vous demanderez "Mais pourquoi personne ne fait rien???"... regardez-vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cette vidéo m'a beaucoup émue. Je me suis donc permis de la citer sur mon blog, en indiquant l'avoir précédemment visualisée sur celui d'une jeune femme /vous/  (avec un lien sur votre<br /> blog).  J'aurais peut-être du vous le demander avant de publier... Pardon !  Si problème, je supprime le lien.... Bonne continuation. Auplaisir de vous lire... et de voir de fort belles<br /> photos.<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non, bien sûr, il n'y a aucun problème!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La vidéo fait en fait partie d'un mouvement appelé "Lead India". On peut trouver d'autres vidéos de ce mouvement sur Youtube. Il a pour objectif de réveiller les gens, afin qu'ils fassent bouger<br /> leur pays eux-mêmes plutôt que d'attendre quoi que ce soit de la part de leur gouvernement, trop corrompu.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour cette merveilleuse Vidéo !<br /> <br /> <br /> Oui, facile à interpréter. Quelle émotion !<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle est magnifique :)<br /> <br /> <br /> <br />