Une Québécoise chez les pas-moustachus

Publié le par Thulemin

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs117.snc3/16444_219524946480_681736480_3666793_1696080_n.jpg
             Ben ouais, c'est dingue, Jo est arrivée il y a exactement un mois, jour pour jour, à Chiang Mai. Tu l'avais compté, ça, cocotte? :p Débarquée chez moi un mardi matin à 6h quelque chose, Joannie a squatté chez moi pendant... deux semaines? Quelque chose de même... Elle a vécu des choses en direct lol. Et avec son séjour à Chiang Dao, son trek et mes séjours chez Yodh, on s'est vraiment pas marché sur les pieds. Enfin... j'ai pas trouvé :)
              Même qu'elle arrive à pas bouger la nuit. Et qu'elle pouvait dormir même avec la lumière allumée et la musique sur l'ordi, comme ça je pouvais travailler tard :p Jo = parfaite coloc lol


              A l'origine, je tiens à le préciser (et elle aussi, sûrement ^^), Joannie est en voyage. Itinérant. Elle n'est PAS venue s'installer et vivre à Chiang Mai. Oui, c'est utile de le préciser :p Parce que ça fait un mois qu'elle est là. Ca ressemble à moi lol. Une semaine. Puis une autre. Puis elle loue une chambre pour un mois "parce que y'a encore plein de choses que je veux faire". Et puis.... ? :p

               Bon, c'est vrai, elle veut aller en Australie. Elle a même déjà le visa pour, si je ne me trompe pas. Il y a donc moins de chances qu'elle ne finisse par "s'enliser" à Chiang Mai et ne réussisse plus à partir. J'ai quand même bon espoir de lui trouver un Thaï sexy ET moustachu pour la convaincre de rester :p

                Blagues mises à part... Temporaire ou permanent, son séjour me fait vachement de bien. Parce que de toutes les personnes qui sont à Chiang Mai, c'est celle qui me connaît depuis le plus longtemps. C'est celle qui me connaît le mieux (quoique Tomo commence à être forte, maintenant). C'est celle avec qui y'a pas de prises de tête. Et puis elle est encore toute fraîche en Asie, alors c'est trippant :)

                Jo... Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste !!! :p

13546_251726640128_607335128_4770281_3114811_n.jpgTrois filles un peu (beaucoup?) soûles samedi, lors de la charité pour Freedom House (plus d'info plus tard)
Jo, JK (prof à LICMU avec moi et fan de Yodh :p) et moi
Et c'est moi qui cadrait alors on excuse la tête bizarre, ok, hein ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article