Paris...

Publié le par Thulemin

    Vive Paris, son métro sale et ses gens pressés lol. J'avais oublié ^^; Mais il y avait une super lumière au Palais Royal, avec les petits vieux qui faisaient la sieste sur leurs bancs, les enfants qui jouaient. On se sent toujours en paix là-bas...
   Apparemment, ça pourrait être plus compliqué que prévu de voir les Coréens... Ils ont peut-être eu un changement de plan, j'ai pas tout compris avec le sms de Liza. Bref... Si je motive mes cousines, on ira peut-être à la Tour Eiffel (au pire ça nous fera une balade). Et sinon... Je les verrai à Noël :) C'est clair c'est plate de se dire qu'ils sont sous le même ciel, quelque part, et qu'on peut pas les voir. Mais je vais pas en mourir ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article