Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Mes freres

Mes freres

Les gars... Boys will be boys... On a compris, les jeunes, vous etes forts... Arif et Rully ^^ Deja un peu plus naturels... Bon, j'avoue, je venais juste de chatouiller Arif... Bon, ben, voila... Je les aime :) Ce matin, je me suis levee toute seule a...

Lire la suite

Chansons...

Voila les chansons qui rythment ma vie en ce moment :) http://swaramuslim.com/streaming/nasyid/opik/OP2007-01-Assalamualaikum.wma Celle-la, c'est ma chanson que je chante tout le temps, avec les enfants, dans la rue, en meme temps que la tele... La chanson...

Lire la suite

Sentiments...

J'en suis a mon 3e jour de jeun. J'ai maintenant l'habitude des sourires des voisins quand je dis "ya, saya kelaparan. Tetapi saya puasa..." (Oui, j'ai faim... Mais je fais le jeun) C'est excellent d'etre integree de meme. Je sais que certains ont un...

Lire la suite

Attention pour les photos...

Dans l'album photo de Sumatra, il y a des photos prises par moi et par David, alors elles n'ont pas la meme maniere de se ranger dans l'album. J'en ai rajoute aujourd'hui, mais la plupart se sont rangees au milieu de l'album ^^ PS : bonjour aussi JJ !!...

Lire la suite

Le rapport a l'argent

Franchement, on a trop un mauvais rapport a l'argent en France. Et quand on se dit "si un(e) indonesienne tombe 'amoureux' de vous, c'est pour votre argent" Ils sont tellement cools, ici, ils s'en fichent ! Quand on est alles chercher des umbi chez les...

Lire la suite

Mon entree dans le monde musulman :)

Voila... Une journee de jeun, sans boire ni manger, dans un pays ou il fait plus de 30 degres. Hier soir, on s'est couches vers 1h du matin. A l'origine, je devais dormir dans la chambre de Ma (Grand-Ma), mais elle dort la lumiere allumee depuis qu'elle...

Lire la suite

Dans la communaute :)

Hier soir, on a croise Rully par hasard un peu avant que je doive l'appeler. Alors on est alles manger, parce que David et moi on etait morts de faim apres la randonnee dans le Syanok Canyon avec Rahmad. Rully nous a indique un resto avec de la nourriture...

Lire la suite

Syanok canyon

Hier soir, au panorama parc, avant le coucher de soleil, en attendant que les chauves-souris arrivent. Le canyon est au moins 100m en contrebas (on le sent, quand on remonte !) et le chant vient de la mosquee dans le village au fond. Oui, c'est puissant,...

Lire la suite

1 2 3 4 > >>