Donc, finalement...

Publié le par Thulemin

        Donc, oui, de retour. Je suis arrivee lundi soir et mes 2 premieres journees ont ete bien occupees. Maintenant, ca retombe et j'ai plein de trucs a organiser, mais qui necessite de passer full de temps sur internet a faire des recherches, ou a attendre... J'aime..... :) 

         J'ai donc recupere mon velo (9 euros/mois), mon ordi, fait un tour chez le coiffeur (premiere fois en 9 mois, ouf...), appris a faire des bracelets grace a Hiro, achete des chaussures et un pantalon de sport (ben oui, retour a une routine ^^). Plus important, j'ai lance la procedure pour mon Work Permit - en fait, j'ai pas grand chose a faire, c'est l'universite qui s'en occupe apparemment.

 



        
          En ce moment, je suis de retour a la Thai Way GH, pres de Chiang Mai Gate comme avant. Hiro le Japonais y est toujours et c'est cool de retrouver des gens. On est alles ensemble au Jazz Club et je me suis refaite draguer par le batteur marie, pfff ^^; Il m'a limite saute dessus en me voyant, alors que tout le monde m'a juste fait un geste et un grand sourire surpris de loin en s'installant derriere leurs instruments. On retombe vite dans la vie quotidienne lol.

           Le 1er juin, je demenage dans ma nouvelle chambre, et je devrais reussir a connaitre des filles Thais qui habitent dans la meme residence. La question est de savoir si elles parlent Anglais... Haha... m'ouais... j'ai des doutes ^^;

          Hiro s'en va au Laos pour quelques jours, le 3 juin. Et je commence les cours de Thai le 9 juin, pour 3 semaines a raison de 3h par jour. Let's go !





               En attendant, j'attends que ca se mette en place. J'ai pas grand chose a faire pour le moment.

Attendre que les cours de Francais commencent.

Attendre que les cours de Thai commencent.

Attendre d'etre capable de deballer mon sac pour de vrai.

Attendre de retrouver mon telephone (tombe en panne a Phnom Penh et presentement perdu quelque part a Nokia Care) pour pouvoir me lever a 6h et aller courir avant qu'il fasse trop chaud.

Attendre de trouver un job.

Attendre de rencontre des vrais amis qui habitent ici et me creer une vie sociale digne de ce nom. Kuala Lumpur me manque a ce niveau-la ^^

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article