Kui

Publié le par Thulemin

        Kui, c’est une de mes étudiantes, celle qui est prof d’Anglais à CMU, l’université. Vendredi dernier, quand je suis arrivée en classe, y’avait un jus de fruits avec plein de glaçons qui trônait sur le bureau. J’adore être prof en Thaïlande ^^

 

         Et donc, vendredi soir, à la fin du cours, elle m’a invité à la rejoindre à 8h le lendemain matin, au département d’Anglais, pour escalader Doi Suthep. C’est la montagne sur la photo « coucher de soleil » d’il y a quelques jours, et il y a un temple pratiquement au sommet.

 

          En gros, de l’université au temple, ça fait 14km. Avec des Thaïs. Qui sont profs d’Anglais donc avec qui je peux vraiment parler… Okay, je viens :)

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article