Videos

Publié le par Thulemin


           Kngom chmoua Socheata. Je m'appelle Socheata. Filme par les bons soins de Chhunny, qui trouvait ca hilarant de me voir tenter et me cacher ensuite derriere ma bouteille d'eau. J'ai pris la decision d'exercer suffisamment d'auto-derision pour vous faire partager.... (quelle mauvaise idee...)
          On est dans la salle du monk chat, vendredi soir. C'est pas long mais bon... On entend Chhunny qui repete un peu et qui rigole, derriere la camera.


           La video de Jerry, que j'avais pas eu le temps de mettre en ligne, parce qu'elle etait sur l'ordi de Chhunny jusqu'a vendredi soir et qu'apres j'ai ete occupee. Premiere partie on voit Jerry et Chhunny discuter un peu, et apres c'est un speech de Jerry. Qui dit bonjour a ses "global friends", parce qu'on vient de plein de pays et que le monde est de plus en plus petit. On entend Joanne rigoler aussi lol. Son rire est trippant ^^

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article