Chu malaaaaaaaade

Publié le par Thulemin

      Enfin, ca s'ameliore... Je sais meme ou je l'ai choppe, cette salete. C'etait mercredi, dans l'echoppe ou j'ai mange en attendant que Dte ait fini sa pause midi... Resultat, j'avais tellement plus de forces hier que j'ai dormi jusqu'a 15h et me suis recouchee a 21h. Aujourd'hui j'ai reussi a me lever a 12h30 ^^
      Ca s'appelle aussi "comment perdre 2kg en 36h" ^^ J'ai mange une demi-pomme et 4 cuilleres de riz hier. En plus, je sais qu'on est sense boire un max. Mais j'avais l'impression que mon estomac etait ferme. Pfiout, plus de place. Pas agreable. Et puis, quand on dort, c'est dur de boire...

       Enfin... Je me soigne... D'ailleurs, ca va mieux. J'ai survecu l'apres-midi sans me retrouver hors d'haleine pour cause d'avoir marche 100m. Et j'ai mange pour de vrai (oui, je m'affame pas expres, rassurez-vous). Ce soir, y'a le marche du samedi, j'ai rendez-vous avec un couchsurfeur et apres... dodo ! Demain j'irai mieux ^^


        N'empeche... C'est deux jours a la poubelle alors que j'ai plein de trucs a faire -___-

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article