De retour de Vientiane

Publié le par Thulemin

              C'était épuisant, c'était chouette, j'ai revu Renaud avec qui j'ai parlé pratiquement 7h non-stop à propos de tout et de rien, j'ai sorti des cartes magiques de mon chapeau pour obtenir un non-immigrant visa au lieu d'un tourist visa, j'ai échappé aux contrôles de police, ai fait ami-ami avec un doyen d'université, ai rencontré un marabout (ps : c'est un oiseau africain) dans un temple bouddhiste, ai fait environ 30h de bus en 61h, ai grugé l'immigration de 1500bt (bien fait !) et tout ça tout ça...

              Après une journée super longue, 6h de classe et deux cafés, c'est donc l'heure du dodo. Je monte Doi Suthep avec les étudiants à 8h demain matin.

              Je dois être masochiste des fois...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article