Photos en retard -Thailande : Krabi

Publié le par Thulemin

                 undefined
Au detour d'une plantation de caoutchouc, Aisyah se perd en Thailande, au large de Krabi mais dans les terres. Mon scooter a l'air tout petit au milieu de tout ca...

                IMG-3850.JPG
Toujours perdue au meme endroit et en train de se dire "ok, finalement, j'aime Krabi"

                IMG-3851.JPG

                IMG-3856.JPG

                IMG-3860.JPG
A attendre que la pluie (le deluge ?) faiblisse un peu, histoire de pas etre completement a essorer a la fin de la journee. Faut m'imaginer avec mon lecteur mp3 a chanter sur de la pop japonaise et du rnb coreen, la.. Oui, je sais, pathetique ^^



Le temple de la grotte au tigre

Apres 1200 marches et 30L de sueur (ah bon, pas possible ?)
                    IMG-3864.JPG

                    IMG-3867.JPG

                    IMG-3867-copie-1.JPG

                     IMG-3868.JPG

                     IMG-3876.JPG

                                           IMG-3877.JPG

                        IMG-3882.JPG (oui, je traine pas trop la-haut, ok...)

                                               IMG-3875.JPGLe temple, loin en bas (estie, j'ai monte tout ca a pic... 
Remarquez bien la taille du Chedi en construction, on le revoit apres...)

                           IMG-3872.JPGJe m'interroge a savoir s'ils l'ont construit la ou s'ils l'ont transporte apres... 
Notez les petits "demons" qui soutiennent le bouddha, et le Naja a 5 tetes

IMG-3873.jpg
Detail d'un "demon"

IMG-3881.jpg
Quelqu'un peut m'eclairer sur comment on appelle ce genre de "monument" ?
C'est pas pareil qu'un chedi, si ?

IMG-3883.jpg
Donc... mini-chedi... Il y en avait des centaines, tout le long de la montee

IMG-3886.jpg
Et revoila le gros chedi, vu du plancher des vaches... 
Et moi, si j'etais devant, je serais grande comme... heu... comme le truc blanc non identifie en arriere-plan de l'arbre

IMG-3887.jpg
Une nonne rentre au temple, perdue dans les arbres a droite de la montagne.
Et oui, tout en haut, le petit truc qu'on voit, c'est le Bouddha ou j'etais...


Re-vadrouille et Parc National

IMG-3893.jpg
La j'etais aussi perdue au milieu des buffles, avec leurs oiseaux sur la tete (evidemment, ils s'envolent tous avant que j'ai pu les prendre en photo, les maudits...)

IMG-3899.jpg
Cascade dans le parc national, plus prise des touristes thai que des farang (touristes occidentaux) qui, eux, sont tous a la plage...

Publié dans Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article