Sans mots...

Publié le par Thulemin

http://sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v1942/120/84/680914305/n680914305_1124934_5250.jpg

 

              Je suis sans voix...

 

         Cette fille, Eriko Shimizu, est une couchsurfeuse que j'ai rencontré il y a environ un an et demi pour un simple dîner alors qu'elle visitait Chiang Mai. Je l'ai revue pour une discussion dans un parc à BKK, une petite heure il y a un an.

              Je ne l'ai jamais hébergée. On est en contact sur Facebook mais on n'a jamais encore été dans une vraie relation d'amitié, telle que j'en ai avec d'autres gens de BKK.

 

             Et pourtant... Je vous jure...

 

 

             Cette fille a passé UNE HEURE ET DEMI à attendre au bureau de Qatar Airways à Bangkok.

             Pour moi... Une presque inconnue... Sans rien demander en échange...

 

             Vraiment, je sais pas quoi dire...

 

             J'espère que ça vous redonne confiance en l'être humain. Parce que moi, ça me touche énormément !

 

 

             Qu'est-ce que je lui ramène comme cadeau de France ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu lui ramènes du camembert ! Un bon truc qui pu et du saucisson. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est un blog interessant. cool. felicitation :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci :) Bienvenu chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voila un geste bien sympathique qui redonne le moral et fait penser que tout n'est pas "foutu" sur cette terre.<br /> <br /> <br /> Bravo à cette jeune fille, ell emérite bien un p'tit cadeau de France  OUI.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une idée de cadeau qui conviendrait ? :)<br /> <br /> <br /> <br />