Concert des TVXQ

Publié le par Thulemin

       Si, si, un jour je raconterai le trek... Mais la je sors d'une drole d'experience et je prefere la raconter tant que c'est encore chaud :)
       Entre Chinatown et Maharajalela, a Kuala Lumpur, j'ai mes raccourcis. Et mon raccourci passe devant le Merdeka Stadium, le stade de KL. Et il se trouve qu'aujourd'hui, il y avait un concert dans ce stade. C'est un peu complique parce que le groupe, des coreens, il a deux prenoms differents : TVXQ ou DBSK. Je connais un peu, vu que j'ecoute de la musique corenne et japonaise a l'occaion. Il y a 3 chansons que je connais et, coup de bol, elles y etaient.

        Ah, parce que oui, laissez-moi vous expliquer le trip... Je me balade, passe devant le stade et voit toutes ces fans aggroupees. Concert aujourd'hui a 20h. Je me dis : y'est 17h30, si j'attend je les verrai peut-etre passer. Pas que je suis fan (d'ailleurs, au bout de 10min, j'en avais marre d'attendre ^^) mais c'est drole quand meme :)
        C'est une drole d'experience en soi. Les fans asiatiques hurlent a tout va, courent dans une direction quand elles croient que leur star est arrivee. Bref, c'est un peu l'anarchie. Mais il y en a des tres bien, j'ai discute avec une Sofya qui etait tres chouette ^^
         Et puis a 18h15, les dbsk etaient surement deja arrives en fait, mais ils ont ouvert les portes. Je me dis "je regarde ca 5min et je pars". Sauf qu'un des photographes en blanc (il y en avait plein) se pose a cote de moi pour prendre des photos. Je lui demande ou elles seront (parce que je suis sur certaines lol), il me repond. Et me demande pourquoi je vais pas au concert. Parce que je voyage en backpackers et que j'ai pas de sous pour me payer un billet a 250rm. Et la, je tombe des nues "attendez-moi ici 5 min, je vais vous chercher un ticket" Hein ?!? Pardon ?? Heu... Pas de problemes, lol...

        Et me voila donc assise vraiment pas loin (5m ?) de l'extremite de la derniere plateforme (les trucs ou ils marchent parfois). Ca m'a permis de bien les voir ^^ Mais, non, j'ai pas pris de photo. Mes piles etaient en rade :) He, j'etais pas sensee en avoir besoin pendant 2h, moi... Mais alors... Jae-joong est hot (on va rever que c'est a moi qu'il a sourit, lol, si, si), Junsu danse trop bien, Yoochun est un clown. Yunho et Changmin etaient plus discrets, j'ai cru comprendre que Yunho etait blesse. Mais anyway, ils avaient tous full de charisme... Donne envie de les connaitre en vrai, lol.

       Petites videos de 2 des 3 chansons que je connaissais ^^


                        Rising Sun... On peut voir Yunho qui danse pas au fond

 

 


                      O (oui, ca c'est du titre ^^ Mais la chanson est terrible !)

      Les effets speciaux etaient immenses. Ils ont mis du travail dedans, c'etait bien ficele. J'ai bien trippe en tout cas ^^ Alors, vraiment, merci a ce photographe inconnu que j'ai meme pas revu apres ! Parce que c'etait vraiment, vraiment cool de sa part !

Publié dans Malaisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Belle histoire de hasard. Si ça pouvait marcher à chaque concert...
Répondre