Rien d'original aujourd'hui...

Publié le par Thulemin


           Si je ne me suis pas trompée dans les lettres... C'est Bonne Nouvelle Année :) Parce qu'il faut vraiment habiter dans la jungle pour ne pas savoir quel jour on est aujourd'hui. Joyeux 1er Janvier 2552 !! Ah, bon, c'est 1430 ? Enfin, en France, en tout cas, on arrive seulement en 2009.
            Moi, je dis, avec les 2552 (Thailande) - 1430 (Malaisie) = 1122 ans qu'on se prend dans la figure à la frontière, il doit y avoir de sacrés troubles dans l'espace temps dans ce coin-là...

             Toujours est-il qu'il paraît que c'est de rigueur... Et même si pour moi c'est un peu vide de sens de penser ça un seul jour par an (ben oui, moi je vous le souhaite tous les jours de l'année, même si je ne le dis pas... Alors pourquoi le dire aujourd'hui ?) : je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Et comme le bonheur, c'est dans la tête, je ne vous souhaiterai rien d'autre, car c'est tout subjectif :)
              Mais j'espère quand même que ça ressemblera à : une chouette vie au quotidien, sans problèmes de santé, sans ennuis au niveau des sous et sans déceptions amicales ou amoureuses.

              
               En attendant, c'est avec mes amis que j'ai fêté le réveillon et - malgré l'absence de mon meilleur ami en 2è partie de soirée - ça a été un de mes plus chouettes réveillons. Complicité, retrouvailles, amitié, confiance, tendresse, déconnades, discussions et sentiment d'appartenance : il n'y a que ça pour se sentir vraiment en vie :)
                 Je vous aime tous !

Moi, Thomas, Arnaud et Séb

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article