Sports Day & Night

Publié le par Thulemin

               Ma vie étant ben trop pleine en ce moment, j'ai pas trouvé le temps de parler du Sports Day & Night qui s'est passé à l'université le 14. C'est un samedi entier où les différentes facultés entrent en compétition: sports, cheerleading, spectacles et chorégraphies. J'ai zappé toute la journée (pour aller acheter mon appareil photo) en sachant que l'intéressant se passait à partir de 17h.

                Mais voici quelques photos prises par Jason, un prof de l'université qui traîne avec la bande :



Go, economics, go !




Toutes les facultés avaient chacune créé un décor à thème devant lesquelles elles menaient leur spectacle
Ca a dû coûter une fortune de faire tous ces décors! Et le temps...


Moi, j'ai documenté les spectacles du soir...
Pendant une semaine, les premières années répètaient de 17h à minuit, pour préparer la chorégraphie.
Ils étaient encadrés par leurs aînés, qui menaient le rythme ou dansaient les trucs plus élaborés...

Les pirates d'agriculture
En haut, le 2è à gauche, c'était un de mes élèves :)
A la fin, ils ont fait descendre un coffre à trésor, remplis de feux d'artifice, c'était hot !

Les gradins avaient tous les bras colorés, le dessus d'une couleur, le dessous d'une autre.
Ca leur permettait de faire des super dessins et des rythmes de malades où ils flashaient tous la même couleur

La faculté Star Trek !!!! :)

Le pogrom des architectes
Une sorte de danse où ils sautent et hurlent pour s'encourager
Ils trippent tellement dessus que certains sont arrivés en couuuuuurant, ont glissé et se sont étalés devant nous

Retranscription sur grand écran :)

Bref, c'était une chouette soirée. J'ai pas pu rester jusqu'à la fin, parce que ça durait des heures!
J'ai donc loupé les éternels gagnants (médecine) pour me réfugier à North Gate avant 22h...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article