Update

Publié le par Thulemin

           Quoi de neuf aujourd'hui ? :)

 

- Qatar Airways a annulé le vol Doha-Paris de demain donc je ne sais toujours pas quand ils seront autorisés à reprendre les vols réguliers... et quand ils pourront rajouter des vols supplémentaires pour acheminer leurs passagers bloqués. En attendant, ben on attend. Rien que ça à faire.

 

- En plus de tout ça, hier, j'ai réussi à m'engueuler avec un handicapé social sur Facebook hier, terminant par là-même une amitié un peu bancale. Dans le rôle de l'handicapé social, j'ai nommé : Yodh. Ce pauvre idiot vient me parler et au bout de 20min et 6 questions de ma part, me dit qu'il en a marre de répondre à mes questions sans fin. Allo, tu crois que ça marche comment une conversation ? Ca m'a très bien aidée à finir ma journée... J'ai récupéré en regardant un film :p Puis, la colère, ça donne de l'énergie :)

 

- Je me suis réveillée en pêtant la forme à 8h. Je savais que ça allait être une bonne journée, j'avais teeeeeellement d'énergie. Je connais pas ça, avoir de l'énergie au réveil, et ça m'a boosté au maximum ! Suis sortie marcher acheter des patisseries et un café, au lieu de rester enfermée chez moi, et ça a lancé ma journée...

 

- J'ai fini une nouvelle traduction de 3000 mots. Joannie (grand merci) m'aide à obtenir de la job en me filant quelques uns de ses fichiers. Je l'aide donc à traduire un jeu vidéo de l'anglais vers le français. Bilan du week-end : 320 dollars en poche. Ouf !

 

- J'ai écrit une légende pour le magasine français (il m'en reste 3 à faire)

 

- Je me suis payée un massage de 2 heures (5 euros, oui, haïssez-moi :p)

 

- Je suis allée courir... dans une salle de gym (fait toujours 39°C à 18h donc c'est moyen pour courir dehors). Trop fière de moi :) Après deux mois d'arrêt, je peux toujours faire 6.5km / 30min sans m'arrêter ! Puis j'ai fait des séries de muscu sur leurs appareils de torture pendant 45 minutes supplémentaires. Trop du bien :)

 

- J'ai parlé avec ma tante, ma cousine, des amis de KL et mon frère d'Indonésie... échangé des mails...

 

- J'ai rendu 2 livres et 4 CDs à Yodh, tout ça sans échanger un mot. Tu veux pas me parler ? Pas de problèmes. Ca, c'est fait, ma chambre est plus légère. Ma vie aussi.

 

- A North Gate, il y a bien 10 personnes qui étaient au courant de mon triste sort et qui en ont plaisanté. Merci Facebook de donner mes nouvelles aux gens pour qu'ils me réconfortent :) J'ai revu des gens que je n'avais pas vu depuis une éternité (Best, Marc), bitché sur Yodh avec Tomo (oui, c'est mal mais ça fait du bien ^^) et Tomo a promis de chanter sur la scène pour mon anniversaire.

 

       En bilan : une journée trop productive et trop pleine d'énergie positive, pour contrebalancer le désastre de hier. Demain, je prévois courbatures, écriture de 3 légendes, shopping pour une robe pour un mariage (Thibault, il vient ce mail ???) et peut-être faire vérifier la moto. Allez... dodo ! (tu veux pas en faire de même, Eyjafjallajokull ?)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Y'en a qui ont de la chance de te parler!<br /> <br /> <br /> Ou alors je suis un handicapé social? ;)<br /> <br /> <br /> Donne de tes nouvelles (par mail!) un de ces 4<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis dans le même cas que toi, mais dans l'autre sens :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre