Nouveau départ

Publié le par Thulemin

            Voilà, il me reste 21 heures à Chiang Mai. Les derniers jours ont été bien remplis ! Non seulement y'avait ce déménagement à préparer, qui aurait pu m'occuper à temps plein, mais il a fallu ajouter à ça le contrat qui m'est tombé dessus avec ces 3000 mots quotidiens.

 

         Heureusement, je me suis bien organisée pour une fois. J'ai commencé à vendre mes livres et autres affaires vendables dès mercredi, commencer à laver des affaires dès jeudi, commencé à donner des affaires vendredi, commencé à faire mon sac samedi...

 

           En gros, hier soir, j'avais fini mes sacs... Assez pour réaliser que, oh misère, ça allait faire plus que 25kg, et pouvoir me précipiter à Air Asia avant que ça ferme (5kg supplémentaires = 2€, maximum 24 heures avant le départ). Assez pour réaliser que, mince, ça n'allait pas tout rentrer - assez pour pouvoir téléphoner à Maria et gérer pour laisser des affaires chez elle jusqu'à Novembre et ainsi pouvoir refaire mes sacs.

 

J'ai eu le temps d'amener deux sacs entiers de vêtements et livres et autres affaires diverses à Freedom House pour les réfugiés birmans.

J'ai eu le temps d'acheter des trucs à droite et à gauche que je savais ne pas pouvoir trouver à KL parce que spécifiques à Chiang Mai (deux paires de boucles d'oreilles, deux paires de chaussures, une jupe, deux pantalons).

J'ai eu le temps de chercher une chambre à louer pour le 1er Juillet et d'arranger mon hébergement chez deux amis différents entre mon arrivée et mon emménagement.

J'ai eu le temps de faire des dîners, des déjeuners, des pauses cafés avec des profs, des amis, des étudiants.

Et j'ai eu le temps de travailler un minimum.

 

 

               Je quitte mon appartement ce soir à 18h, vais dormir chez Jessica et serai à l'aéroport demain à 7h pour un vol à 9h. J'arriverai à 12h45, passerai mon après-midi à travailler dans un café en attendant que Parth arrive puis me laisserai héberger. Au programme des prochains jours :

 

- mercredi / jeudi : travail + visite d'appartements

- vendredi / samedi / dimanche : week-end de vacances & networking à Pangkor Island

- lundi / mardi / mercredi : hébergée chez Po, travail, finalisation de l'appartement ?

 

                Oh my god, que j'ai hâte au 1er juillet et de pouvoir déballer ces sacs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bon courage et Bonne chance pour cette nouvelle vie.<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre