La fin d'une époque...

Publié le par Thulemin

          Jusqu'à la semaine dernière, j'avais trois classes différentes.

- La classe des gens normaux, débutants, à Wat Suan Dok, 3 soirs par semaine

- Les survivants de ma première classe, niveau 2, en cours privé dans la salle de classe de Wat Hua Fai, 3 jours par semaine aussi, avec 3 femmes et mon novice préféré, Nawa.

- Un cours privé avec Kung et Sha, 3 matins par semaine



            Ma classe de Wat Suan Dok finissait cette semaine pour 15 jours et j'avais donc décidé de prendre des vacances et de mettre les 2 autres classes en pause aussi. Mais, voilà...

- les maris de Kung et Sha sont rentrés de leur travail et elles veulent arrêter pendant un temps, le temps que leurs maris sont à la maison. Elles m'aiment bien et pensent qu'elles apprennent mieux avec moi qu'avec leurs maris (québécois) mais j'ai aucune idée de si on va vraiment reprendre les cours plus tard.

- le mari de Annong (classe niveau 2) rentre jeudi et comme il a l'air pas cool et qu'ils vont construire une maison en dehors de Chiang Mai, elle va probablement arrêter les cours. Je sais pas comment ça va tourner du coup, si les autres vont vouloir continuer ou pas.

- mes deux élèves survivantes de ma classe de Wat Suan Dok voudraient continuer mais Wat Hua Fai c'est loin pour elles. Alors je sais pas si elles vont joindre cette classe ou si elles vont vouloir une classe ailleurs.

         
               En gros, c'est vraiment comme la fin d'un semestre. Toutes mes classes se sont arrêtées. Et je ne sais pas comment ça va repartir quand je vais revenir. Est-ce que je vais retrouver tous mes élèves ? Y'a intérêt, sinon je vais devoir piocher dans mes réserves de sous... Dès que je reviens, j'attaque l'université et les lycées à coup d'annonces de cours privés. J'ai pas eu de reviews à faire ces 2 dernières semaines et je m'ennuie !!

                Je veux vraiment trouver un poste d'enseignement fixe quelque part, parce que Wat Suan Dok c'est sympa mais ça me fera pas vivre du tout et j'ai besoin d'autres trucs. Les classes privées, je préfère mais faut encore que je me crée une clientèle d'étudiants qui m'appeleront ponctuellement s'ils ont besoin de moi.

              Et sinon... Faudra que je cherche autre chose... On verra bien...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article