Une saison d'avance...

Publié le par Thulemin

              A cette époque, nous sommes sensés être en train de mourir de chaud, utiliser l'air conditionné au maximum et ne pas vouloir rester dehors plus de 15min, soirées inclues. Où est passé l'été ?!?

              Pendant Songkran, il a fait froid ! Evidemment, je suis la seule à l'avoir ressenti lol. Mais normalement, la saison des pluies commence après Songkran, et quand on dit "commencer", c'est la pluie occassionnelle, tous les 10 jours ! Là, il a plu la veille et le premier jour de Songkran... Le monde à l'envers ^^

             Les quatre jours du Nouvel An, il y avait des nuages devant le soleil suffisamment souvent pour qu'on aie un peu trop froid et qu'on ne veuille pas rester mouillés trois heures. C'est dommage, ça a un peu tué le fun... On en a quand même bien profité !



            Puis jeudi, histoire de bien nous narguer, il a fait super chaud. Mais chaud ! Hier matin pareil, à 8h je cuisais déjà. Et puis c'est redescendu. La brise est revenue. Les nuages se font parfois menaçants mais on a pas encore eu une goutte. Ca ne saurait tarder !

             Cette année, la saison des pluies sera fichetrement en avance. Avis aux voyageurs !

Commenter cet article