Journalisme ?

Publié le par Thulemin

              Youpi, mes trois premiers articles sont publiés dans le Chiang Mai Mail dans l'édition de demain :) Dans cette édition, il n'y a pas marqué mon nom, juste "CMM correspondents" mais dans les éditions suivantes, j'ai demandé si je pouvais mettre un pseudonyme :)

              Parce qu'il y a du boulot à venir. Voilà le programme des jours à venir :


- Mercredi 20 : parade et cérémonie à Wat Chedi Luang pour célébrer l'inthanokin (toujour pas compris ce que c'est, je vais me renseigner avant l'évènement en question)

- Jeudi 21 : JJ Indy Street, marché "gratuit" en réponse à la mondialisation. On cherche à comprendre ce que c'est haha.

- Vendredi 22 : repas international organisé par Nakorn Payap School. On paye 200bt pour le ticket d'entrée et on ne sait pas sur quel repas on va tomber : le 5 étoiles de Paris ou le repas tiers-monde. On verra bien pour moi lol. Je me fais rembourser le billet d'entrée évidemment ;)

- Samedi 23 : concert à CMU. Je voulais y aller donc j'ai proposé de faire un article. La promotion était faite par des étudiants dansant du hip-hop au marché du samedi et j'aaaaaime le hip-hop :)

- Dimanche 24 : Mindfulness Day. J'y assiste, on peut bien écrire dessus aussi ^^

- Lundi 25 au Mercredi 27 : à Phrae chez Pandi, dont la famille m'a invitée. J'en profiterai pour faire un tour d'horizon de ce "petit week-end facile" en allant visiter un parc géologique et les temples du coin.


                 Wouf... Chargé !

                Et ma photo de Wat Phra That Doi Suthep est un première page du journal parce qu'elle est trop belle :)

Publié dans Reportages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est vrai quelle est belle ta photo. C'est avec ton nouvel appareil ou l'ancien ? Continues de mettre quelques photos comme celle-là à chaque post. Bisous
Répondre
T
<br /> Ben c'est avec le nouveau puisque l'ancien a été volé fin avril... :)<br /> <br /> <br />