Petits essais photographiques

Publié le par Thulemin

Principalement hier soir mais aussi quelques coups de foudre (littéralement parlant) de ce soir...

Mon colocataire. Il mesure 3cm et se cache généralement sous mes cahiers dans un coin près du lit

Les douves près de Chiang Mai Gate par un dimanche après-midi

Les sales bêtes qui m'ont escaladé par dizaines alors que j'étais en train de faire cette photo
A noter que ces sales bêtes font 1cm de long et que lorsqu'on se rend compte qu'il y en a 20 sur le pantalon et quelques unes sur le tee-shirt, il est facile de devenir hystérique.
En plein milieu de la rue aussi...

Les douves du côté Est...

A la pêche dans les douves...
Il y a de gros poissons nettoyeurs de 30cm mais je pense que ce sont les plus petits qu'ils visent

Les aveugles musiciens au marché du dimanche...

La Cafémobile hahaha, j'adoooooore...

La séance solitude quand je me suis mise à rigoler toute seule...
Le moine sur la photo, c'est Phra Ken, un de mes amis Cambodgiens !
Morte de rire :)




L'orage du dimanche soir n'est pas concluant : les éclairs zébrés ne durent que le temps pour moi de trouver le mode "bulb" sur mon appareil photo. Après, ça ne sera que des grands flashs blancs qui ne rendent rien en photo, si ce n'est d'apporter beaucoup de luminosité à un paysage nocture...

Et puis ce soir, c'est l'occasion de retenter... vu qu'on a un orage tous les soirs en ce moment :)

Puis ça commence à devenir sérieux...
J'adore comme le nuage rend violet ^^"


Et j'étais à me dire "ok, une dernière..."
Je suis contente d'avoir attendu :)

Yeeeeeeeeeaaah, je suis trop contente de mes photos d'éclair !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Sawaat dee khrap.Très sympas ton blog.Pour ma part, Je vis en a Phang-Nga dans le sud depuis plusieurs années. J'ai déja édité depuis longtemps un premier blog un peu brouillon sur la Thaïlande et ma petite vie tranquille dans ma petite ville de Phang-Nga.Voici le lien: http://riton.travelblog.frEn tous cas bonne continuation.Ah tiens ! est -il difficile de se procurer la bande-dessiné de Tintin en Thaïlande à Chiang-Maï ???Merci
Répondre
T
<br /> Salut Eric!<br /> <br /> Je ne suis jamais allée à Phang Nga, je n'ai pas visité le sud tant que ça. Mais ça viendra :)<br /> <br /> Je n'ai pas vu la BD Tintin en Thaïlande mais c'est peut-être juste parce que je n'ai pas prêté attention. Il me semble que ça serait plus facile à trouver à Bangkok pourtant...<br /> <br /> <br />
L
Wahou, les éclairs sont absolument magnfiques...Bravo..(heu, les petites bêtes rouges, je frole l'hystérie rien qu'a les voir, brrrrr )
Répondre