Petites nouvelles du jour

Publié le par Thulemin

- On aurait 4 cas de grippe A à l'université. Limite, je suis à me dire que ça serait aussi bien que je l'attrappe. Après ça, mon corps reconnaîtrait le virus et aurait déjà des anticorps de réserve. Comme ça, si la grippe devient plus virulente, je serai déjà un minimum protégée :)


- J'ai fait tomber le sac d'un élève par la fenêtre -___- Il avait pose son sac et ses cahiers sur le rebord, j'ai pas vu, je me suis appuyé au mur et ... bang bi boum patatrac ! Je me retourne pour voir un sac dégringoler la pente, un étage en contrebas. Oh... merde... On a tous plus ou moins rigolé mais oups quand même ^^"


- Il y a eu un orage super fort. Trois coups de tonnerre qui ont déchiré le ciel. Le premier, on ne s'y attendait pas, moi et Chai on a un peu sursauté. Le deuxième, plus fort, on était préparé mais on a quand même eu un temps de surprise. Le troisième coup de tonnerre... Ca a éclaté tellement fort, c'était tellement puissant et tout autour de nous que la moitié de ma classe a hurlé et que j'ai carrément crié "Tabarnak!". Je sais pas d'où c'est venu mais c'est sorti tout seul...


- Je suis passée à Wat Suan Dok au moment de la fin des classes et une de mes promos de l'année dernière sortait à ce moment-là. Ils m'ont tous reconnu et sont restés faire la casette :)


- J'ai finalement eu mon bulletin de salaire de Wat Suan Dok donc demain je peux aller me déclarer à l'office des taxes, ce qu'ils ont "oublié" de faire et ce qui m'empêche de renouveller mon visa. Décidément, Dtei m'aura tout fait... ^^"


- Je me suis rendue compte dimanche que j'avais complètement zappé d'aller à l'immigration 90 jours après mon arrivée. Je pensais aller en Malaisie en Mai et donc le compteur devait être remis à zéro. Mais je n'y suis pas allée et j'ai oublié la notification des 90 jours. 25 jours de retard -___- 2000bt d'amende... J'oublierai plus !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pour ma part, j'ai pris un billet valable 3mois les filles je crois on 2 mois. je me laisse porté et je verrais bien ! si non, j'étais au Cambodge en février 2009 et j'ai us la chance de faire une première visite d'Angkor vat, et d'ailleurs j'ai pas hésité a me perdre hors des sentiers battus..... avec une amie nous avons étais accostés pars une troupe de singe bien sympa mais un peut envahissants comme tu peu le voir sur les photos jointes !       une petite leçon de camouflage                                                         merci pour les temples ou Deux frères a étais tourné ! j'ai chercher, et donc c'est le Ta Prohm et le Beng Mealea et pour ce dernier je ne l'ai jamais visité..... donc je vais m'y précipité ^_^ bon! une dernière photo histoire de......!  et je te laisse a tes étudiants !! c'est une photo louper mais c'est c e qui fais ça beauté                                                                                               " />Samy le facteur de Luang Prabang te salut bien bas et te dis a tres vite ;)                                                                                                                                                                                                     
Répondre
S
coucou c'est encore moi ...... ton admirateur presque secret!!  :) bon et bien ça se précise pour mon départ de Paris, mais du coup la copine québécoise viens avec une amie. je pense qu'elle ce sentiras plus en secu ..... et si sa peut faire en sorte qu'elles se sente bien c'est pas plus mal comme ça elle profiterons vraiment de leurs voyages et puis franchement je suis un super guide :)) je déconne mais voilas a peut prêt..... Bangkok visite de BKK + visa pour le vietnam -> Ayuthaya -> Udon Thani en passant par les temples Khmers suivant: Prasat Hin Phanom Rung->Muang Tham ->Preah Vihar ->Prasat Hin Phimaï. Pour accéder au Prasat Hin Phanom Rung puis monté a CHIANG MAIL pour te faire un petit coucou :) ensuite direction le Laos (j'en rêves depuis longtemps) puis le Cambodge pour les Temples D'Angkor (du coup ton blog est une mine d'or pour moi ;) ) puis le Vietnam et enfin farniente dans le sud de la Thaïlande avec encore des sites magnifique ou on pourras pratiquer de l'escalade sur des roches de calcaires en pleines mer  ou encore faire de la plonger du canoë kayak entre les iles etc etc ....... !!  enfin voilas..... je te raconte ma vie je ne sais pas pourquoi mais je t'avouerais que je n'ai même pas besoins ou envie de me posé la question!! tu a l'aire tres cool et j'avais juste envie de partager un truc avec toi :)) voilas qui es fais....!!  ;) a tres vite amicalement Samy ;))   _o
Répondre
T
<br /> Un admirateur secret qui dit son nom, il a encore des leçons à prendre :)<br /> <br /> Anyway, ça a l'air d'être un chouette programme ! Vous partez pour combien de temps, là ?<br /> Je ne suis pas sûre que Phra Vihear soit ouvert au public. M'est avis qu'il est fermé depuis l'été dernier... Il rouvre peut-être entre deux combats ou explosion de mines mais j'ai un gros doute.<br /> C'est trop délicat comme emplacement en ce moment pour qu'ils laissent les touristes s'y promener.<br /> <br /> Par contre, temples d'Angkor, si vous avez le temps, oubliez pas de sortir des sentiers battus et d'aller voir le temple où ils ont tourné Deux Frères (google le, tu devrais trouver le nom, moi je<br /> l'ai oublié ^^)<br /> <br /> Si tu vas au Laos, je me servirai peut-être de toi comme postier pour Luang Prabang si tu veux bien ;)<br /> <br /> Allez, à bientôt ! Oublie pas ton masque anti-grippe ^^<br /> <br /> Gaelle<br /> <br /> <br />