Nouveau pays

Publié le par Thulemin

          Après plusieurs gouttes de sueur, quelques douleurs dans les bras et plusieurs courses à droite et à gauche, j'ai finalement réussi à tout faire, avec un timing impeccable. J'ai laissé des affaires chez les profs (que je passerai prendre en Novembre), d'autres chez Jess (qui me les amènera en Juillet) et donné le reste pour des camps de réfugiés birmans. J'ai vu Zack et Apple (deux moines en 4è année d'université), mangé avec Jess, travaillé jusqu'à 1h du matin pour accomplir le 1/3 de mon supposé travail quotidien, ai dormi 5h, suis partie à l'aéroport avec Jess sur sa moto, ai pris l'avion, ai sauté d'un bus à un métro et me suis posée à Starbucks près de Bukit Bintang...

 

           En ce moment, j'attends Parth, un nouveau Couchsurfeur que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer. Ca m'embête un peu de demander toujours à Pika et pas mal de mes autres amis habitent dans la banlieue donc j'ai décidé d'innover :) Je reste chez Parth et ses 2 colocs jusqu'à vendredi matin. Début de semaine prochaine, ce sera chez Po.

 

 

          La situation me paraît un peu suréelle aujourd'hui, parce que KL est toujours semblable, comme je l'ai toujours connue, sauf que la situation est différente. Mais j'ai pas l'impression que c'est différent. C'est comme si j'étais juste en vacances de Chiang Mai. J'essaye de me persuader que "wow, c'est impressionant" et tout me paraît naturel. Et c'est ça qui est bizarre... ^^;

 

 

            Au programme des prochains jours :

 

- travailler (il faut que je fasse ces 3000 mots quotidiens avant le week-end)

- aller chez le coiffeur

- passer payer le week-end à Pangkor

- visiter des chambres

- penser à ouvrir un compte bancaire

- me renseigner sur les forfaits de transports en commun (j'veux ma moto!)

- aller voir Karaté Kid?

- retrouvailles pour déjeuner avec des potes peut-être, si j'ai le temps entre le reste ^^

Publié dans Malaisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article