15 jours après le déménagement...

Publié le par Thulemin

Home Sweet Home !

Vous en pensez quoi, hein, dites ? :)

            Les draps, c'est de moi ^^ J'ai pas encore de couette, pas encore besoin. Les photos, c'est des gens que j'ai rencontré cette année, des moines, des frères et des amis d'un instant. Le bouquin rouge, c'est des peintures de moines de Birmanie, un cadeau d'une fille que j'ai hébergée. Et la peinture, c'est un gamin Cambodgien qui l'avait fait, je l'ai acheté dans une assos de gamins des rues à Sihanoukville.


              Vue depuis l'étagère. La télé avec mes 60 chaines que je regarde jamais (sauf TV5, la BBC et Al-Jazeera à l'occasion). La table - le grand luxe : c'est la première chambre que je vois avec une table et quatre chaises ! Mon frigo (vide aux 3/4 parce que j'ai pas de cuisine alors ça sert pas beaucoup). Ma carte de Chiang Mai avec des cartes postales du Laos, du Cambodge et de la Malaisie que j'ai oublié d'envoyer ^^


                  La fenêtre... Limite rien que pour ça j'aurais pris cette chambre. C'est lumineeeeeux !!!


           Depuis la télé... L'orchidée n'était pas inclue :) 100 bt (2 euros) sur le bord de la route pour aller à l'université. Je crois que je vais en acheter une deuxième... Ou une autre plante... Et la salle de bain est dans le coin...

            Prix : 5,000bt     /     100 euros
            Electricité : 8bt / unité (mais ça défile pas vite !! Soit c'est ici qu'il y a un problème, soit c'est l'autre chambre où ça défilait trop vite. J'ai de la chance ici ou on m'arnaquait avant ?)
            Eau : 18 bt / mètre cube
            Internet inclu

                                     Je crois que je vais rester ici jusqu'à la fin :) J'ai trouvé mon chez moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article