Préparation au retour - 1 : Acclimatation au froid

Publié le par Thulemin

Il fait froooooid ! Sans blague, il faisait 12°C lundi matin ! Et je faisais cours dehors… Kung et moi, on s’est gelé le derrière sur le banc du parc où on étudie. En général, c’est du 14-17°C le matin et 24-27°C l’aprèm, depuis samedi. Du coup…



J’ai peur de la douche le matin. J’attends sagement l’après-midi.

J’ai emprunté les gants de ma CSer hier soir…

Je sors plus en sandales, même dans la journée.

J’ai du mal à sortir du lit le matin. Eh oui, pas de chauffage…

Sylvain se promène avec un bonnet la nuit. Et il vient du Québec…

J’ai troqué les chocolats glacés de l’après-midi contre les thés chauds le soir.

Je découvre le plaisir de manger dehors, emmitouflée dans ma polaire. Sentir l’intérieur du corps qui se réchauffe alors que le visage et les doigts s’engourdissent légèrement.

Je sors plus sans ma polaire d’ailleurs… et mon écharpe le soir.


Bienvenus en Thaïlande ^^;
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article